Seconde (et dernière donc puisqu'il n'y a normalement pas de troisième après une seconde mais bien une troisième après une... deuxième... tout ce que vous voulez) curiosité du jour, après la Shaka Nynya de "tout à l'or mon seignor", une interprétation coupéiesque de la magnifique Jaguar C-Type, qui ne réjouira probablement pas les puristes (si c'est votre cas, alors, ne vous faites donc pas de mal et arrêtez-vous là, si je puis me permettre). Pour les autres...
Eh bien pour les autres (et les puristes décidément curieux de nature (de la vraie de vrai nature s'entend, hein, pas de la fausse hein)), voilà une petite histoire. Proteus produit des répliques de Jaguar (Type-C, D par exemple) plutôt connues et réputées, cela depuis plus de vingt ans.
Bien que Jaguar n'est jamais produit de coupé Type-C, Proteus a décidé de relever le défi en s'associant au fabricant de modèles réduits Enduro. A l'occasion de l'International Historic Motorsport Show de Coventry qui se déroulera ce week-end une maquette a l'échelle 1/2 de Jaguar Type C Coupé sera exposé. En fonction des réactions du public, la Type-C pourrait devenir pour de bon réalité (une vraie voiture quoi).
Alors ça vous fait quoi d'imaginer une Type-C coupé à part vous faire penser à la Wiesmann GT?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération