Un évènement: en Angleterre, la totalité de l'allocation 2007 de Citroën C-Crosser a été happée par plus de 200 revendeurs! Le crossover de la marque aux chevrons s'annonce donc comme un succès. Il n'en faut pas plus pour que les ambitions s'aiguisent, du moins celles que prêtent les médias à PSA.
Ainsi, on apprend que la collaboration Mitsubishi/PSA qui est à l'origine de la naissance des C-Crosser et 4007 pourrait être étendue après ces prémisces de succès.
Mais Xavier Duchemin, responsable de Citroën UK garde tout de même les pieds sur terre:
"Nous sommes complètement ouvert à l'idée de faire d'autres SUV dans le futur. Nous allons tout d'abord étudier la réaction des clients au sujet du C-Crosser. Il est pour l'instant évidemment trop tôt pour tirer des conclusions. Mais il nous faut aussi appréhender dans quelle direction va s'orienter le marché des SUV dans le futur."
Rien n'est fait mais tout est ouvert et l'on parle même en Angleterre d'une version PickUp Premium basé sur le Mitsubishi L200 actuel.
Si le choix était fait de poursuivre dans cette voie, on peut se demander à quoi pourrait ressembler un "Citroen Pajero". Par contre, il n'y a pas besoin de se poser la question d'une extrapolation de la future Mitsubishi Evo X sous la marque Citroën, elle est toute trouvée:
Citroën C4 WRC Loeb. Une vraie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération