McLaren vient d’annoncer qu’en 2012, le Britannique serait toujours son pilote de réserve et de développement.
Champion DTM en 2005, Gary Paffett officie depuis cette même année en tant que pilote de réserve et de développement de l’écurie McLaren Mercedes. Cet après-midi, l’écurie de Woking vient d’annoncer qu’elle prolongeait le contrait de son pilote britannique jusqu’à fin 2012.
« Je suis ravi d’avoir renouvelé mon contrat, explique le principal intéressé. Comme tout le monde le sait, le succès en Formule 1 se construit sur la force et la durée d’une relation. Je fais partie de cette équipe depuis plus de cinq ans. Je m’y sens bien. Je suis fier d’avoir apporté ma contribution à l’équipe, lui permettant de rester une valeur sûre, un team capable de gagner des victoires et des championnats. Je suis convaincu que nous allons continuer à grandir et à nous améliorer dans le futur. »
Martin Withmarsh se félicite également d'avoir prolongé son réserviste. « Gary est devenu un élément essentiel à notre équipe technique et de développement, à la fois sur la piste que sur le simulateur » souligne le team principal.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération