Le Pegasus Racing a beaucoup travaillé cet hiver sur un tout nouveau projet pour 2010 et les LMS. Engager en course un premier exemplaire de la nouvelle Nomra M200. Alors que l’épreuve d’ouverture du championnat, les 8 Heures du Castellet, se profile, le Pegasus Racing donne de ses nouvelles. D’abord côté équipage : Julien Schell, Jean-Christophe Metz et Frédéric Da Rocha feront cause commune, et ils porteront les couleurs de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

La nouvelle Norma devrait être achevée à temps pour les 8 Heures du Castellet, le 11 avril prochain. Cependant, Julien Schell pense qu’il est plus raisonnable d’attendre les 1000 kilomètres de Spa-Francorchamps pour la lancer dans le grand bain de la compétition : « Nous voulons absolument effectuer des essais privés préalablement à un premier engagement en course. Aujourd’hui, le scénario le plus probable est donc une participation à l’épreuve du Castellet avec la Courage-AER que nous faisions courir l’an passé. »

Evidemment, pendant ce temps, Norbert Santos et Norma poursuivent la construction et l’assemblage de la première Norma LMP2. L’étape du crash-test, réalisé au Politecnico de Milan, a été franchie avec succès, permettant d’obtenir les homologations ACO et FIA.