Sergio Perez était parvenu à prendre ses premiers points de la saison au GP d’Espagne, mais son accident à Monaco l’a empêché de réitérer cet exploit. Le pilote Sauber espère repartir du bon pied à Siverstone.
L’accident de Sergio Perez en Q3 au GP de Monaco a freiné la progression du Mexicain. Après avoir signé une neuvième place au GP d’Espagne, le pilote Sauber a manqué les deux Grands Prix suivants. Si le GP d’Europe a été un week-end difficile pour lui, il place beaucoup d’espoirs sur le GP de Grande-Bretagne.
« Je pense avoir perdu mon élan », reconnaît Sergio Perez. « J’étais en très bonne forme après Barcelone lorsque j’avais marqué des points et je passais un très bon week-end à Monaco jusqu’aux qualifications. Cette semaine sera le bon moment pour reprendre ma lancée à Silverstone car nous avons trois courses très proches les unes des autres en juillet et ce sera un mois important pour nous. »
Le co-équipier de Kamui Kobayashi avoue avoir eu des difficultés à reprendre le volant de la C30 à Valencia qu’il a terminé à la 16e position. « Physiquement, c’était très difficile pour moi j’avais encore la tête endolorie. Ce n’était pas évident de revenir et piloter à nouveau la monoplace. Cela m’a pris du temps de me réadapter à toutes les choses, mais tout est finalement rentré dans l’ordre. Valencia a été selon moi un de mes meilleurs week-ends par rapport à mes limites atteintes. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération