On se calme, on se calme.... je lis déjà les fanatiques débouler et hurler au scandale en voyant la couleur de cette F355 GTS. Je suis d'accord avec vous, pour cette auto, c'est en rouge ou en jaune, pour le reste... je trouve aussi que ça perd de sa superbe, mais vraiment rien qu'un tout petit peu.
Parce que si la F355 GTS (dieu que j'aime écrire ce nom, je pourrais passer mes journées à ça), est absolument délicieuse extérieurement, c'est bien à l'intérieur qu'on prend le plus de plaisir (pas de pensées mal placées...)
Oui, cette F355 GTS (ça fait 3 fois), comment vous dire, c'est un plaisir absolu à conduire. Je ne saurais même pas par quoi commencer en fait. En vrac, la position de conduite, le levier de vitesse, le monogramme F355 sous la boîte à gants, le démarrage, à l'ancienne et à la clé, la sonorité au ralenti, la sonorité à 4000 tours, la sonorité à 8000 tours, le châssis....
Une dernière pour la route: la qualité du ressenti de la direction. C'est mécanique, direct, un peu épuisant, mais on a vraiment pour son argent.
Bref, cette auto est aussi excitante à conduire qu'à regarder. Le prix sur le marché de l'occasion ne varie pas des masses... Donc selon les dires d'un propriétaire, si en plus de pouvoir vous payer cette auto, vous avez 10 000 euros de côté pour les «impondérables» et la possibilité d'y mettre 300 euros tous les mois, considérez que vous avez les moyens de rouler en F355 GTS... après avoir soigneusement choisi la couleur, s'entend.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération