Cannes... ses paillettes, sa croisette, ses vedettes ! Mais vous êtes loin de tout cela. A bas les soirées mondaines, les coupes de champagne qui n'en finissent plus de se remplir, et les invités au CV qui fait frémir...
Car qui dit Cannes, dit également arrière-pays, et tout ce qui s'en suit. Alors à la fin de votre petite baignade, et après avoir bu votre orangeade, c'est l'heure de la grosse marade... Pour ce faire, vous optez judicieusement pour une Ferrari 612 Scaglietti, histoire de se fondre dans le paysage.
Puis au moment où les innombrables files de Bentley disparaissent, quand la circulation se réduit à la même allure que la largeur de la route, vous y êtes, le moteur et les pneus sont chauds.
Il n'y a plus que vous, le V12, et une route bitumée riche en lacets.
Un petit rétrogradage, gaz... Le V12 s'ébroue, vous êtes plaqué au siège, bienvenue dans une nouvelle dimension: celle de la Ferrari 612 Scaglietti ! N'oubliez pas que son V12 5.7 pousse fort jusqu'à plus de 7200 tours/minute ! C'est peut-être hautement matérialiste, mais trêve de considérations philosophiques: vous êtes heureux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération