Aujourd'hui il faut être sérieux.. Nous présentons le Club S2000 en virée.. Donc pas de bourdes car ce sont des Amis d'Eddy.. Mais d'ailleurs pourquoi est ce que j'en ferrais ? J'ai déjà présenté suffisamment de S2K pour que l'on puisse comprendre que j'aime cette auto, notamment un exemplaire vraiment superbe, et d'autres versions plus ou moins affûtées et surtout plus ou moins blanche..
Donc aucunes raisons de dire du mal de cette auto.. Surtout que j'ai faillis en acheter une.. Et en fin de compte j'ai préféré prendre son homologue allemande, vous savez celle qui a un moteur.. (humour...)
Plus sérieusement les superbes clichés de notre photographe acrobate permettent d'apprécier les lignes de ce coupé japonais qui semblent intemporelles, mais surtout très agressives, et racées tout est la.. surtout avec une petite touche de tuning comme un jeu de jantes, un petit rabaissement et un bel échappement.. miam..
A titre d'informations sachez que l'existence du Club S2000 est bien réelle il ne s'agit pas d'un simple forum (important a priori), et que pour les amateurs de cette japonaise débridée une sortie nationale inaugurale aura lieu le WE du 25/11 avec une trentaine de S2000 attendues dans la région du Beaujolais (comme ce n'est pas très loin de chez moi j'irais d'ailleurs peut être faire un tour..)
Plus d'infos : www.S2000.fr
Et le mail du chef de meute president@s2000.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération