La Mercedes SLS AMG est une telle réussite stylistique qu'il est légitime qu'elle attire le désir de personnalisation des différents tuners. Le problème est qu'il est difficile de retoucher un tel engin sans que cela ne vire au massacre. Fab Design nous en fait une belle démonstration.



Commençons par le positif avec la préparation moteur permettant au V8 6,2l de passer de 571 à 611 chevaux via la modification de la gestion électronique. Passons maintenant à ce qu'il y a de plus fâcheux, à savoir l'esthétisme avec un kit carrosserie franchement lourd comprenant un bouclier avant, un bouclier arrière, des bas de caisse.... un drôle d'aileron, pour une allure générale cohérente certes, mais anéantissant complètement la finesse légendaire de la SLS AMG.



En complément l'auto est rabaissée, et posée sur des généreuses jantes. Pour arriver à ce résultat il faudra rajouter 30 000 euros au prix de l'auto. Cet exemplaire nous prouve toutefois qu'il existe bel et bien un marché pour ce genre d'engin.