Depuis son lancement la GT-R n'a cessé d'évoluer, pour repousser toujours plus loin son niveau d'efficacité et de performances. La Nismo marque un vrai cap, puisque le V6 3,8l passe de 550 à 600 chevaux pour un couple de 652 Nm. Pour arriver à ce résultat de gros turbos sont installés, sans oublier un travail sur l'admission et l'échappement.

Au niveau des trains roulants une suspension a été développée en collaboration avec Bilstein. Portant le nom de DampTronic elle offre trois niveaux de réglage : Confort, Normal et R (racing). Mais ce n'est pas tout comme le prouve la présence d'une nouvelle barre antiroulis à l'arrière. L'allègement de 143 kilos influant positivement sur l'équilibre dynamique de cette grosse japonaise.


L'influence positive de ces modifications a été confirmée par un incroyable temps de 7'08'' sur le circuit du Nürburgring.

Le traitement cosmétique ne faisant pas l'unanimité comprend des pièces de carrosserie en carbone et des appendices voyants comme le diffuseur ou l'aileron. Les amateurs apprécieront le covering de cet exemplaire.