Trop de Lamborghini sur Caradisiac en ce moment? Et bien voila un peu de fraicheur avec une Savage Rivale GTS, une sportive néerlandaise dont les apparitions publiques sont relativement rares.



C'est durant la Parade des Pilotes des 24 Heures du Mans, que notre Eddy a eu la chance de découvrir la Savage, de la détailler sous toutes ses coutures et même de prendre place sur le siège passager. L'occasion de découvrir cette sportive atypique sous toutes ses coutures, et de faire plus ample connaissance avec ses lignes étonnantes et son habitacle high-tech.



Esthétiquement l'effet est bluffant. Façon concept-car, elle adopte des lignes tendues, techniques avec une très forte identité. Difficile de la confondre avec une autre. Les arrêtes latérales surplombant les passages de roues sont soulignées par des jantes bombées au design technique et à la teinte contrastant avec le blanc immaculé de la carrosserie. Cela ne plaira pas à tout le monde, mais il est difficile de rester insensible devant une telle agressivité. Elle est d'autant plus plaisante qu'elle est animée par le V8 LS9 6,2l emprunté à la Corvette ZR1.



Dans l'habitacle l'ambiance est chaleureuse et sportive, et les finitions générales sont plutôt bonnes à l'exception d'un détail un peu cheap que nous vous laisserons découvrir. Mais largement excusable sur une auto étant encore en développement.