Vous adorez chouchouter et personnaliser votre auto ? Je vous ai trouvé un site Internet qui est fait pour vous : http://www.pidplates.fr. Vous pourrez ainsi créer votre plaque d'identification personnelle grâce à des lettres autocollantes chromées que vous placez où vous voulez sur votre véhicule.
Pidplates souhaite apporter de l'élégance, de la prestance et du style à votre voiture. Les lettres chromées sont produites par un procédé de moulage par injection. Et elles sont fabriquées dans la même matière de haute qualité que celle employée pour les emblèmes de la plupart des constructeurs automobiles. L'objectif de ces autocollants qui ont la classe ? Commercial ou personnel. Cela vous permet de faire de la pub pour votre entreprise, votre site Internet, votre service ou une marque que vous appréciez, de mettre des messages que vous avez choisis pour vous amuser, d'éveiller l'intérêt du public par des slogans accrocheurs qui seront vus par tout le monde ou de donner un petit nom à votre bijou sur quatre roues. Pourquoi pas !
Le prix ? 49 euros hors frais de port et vous commandez vos lettres sur le site. Les Pidplates sont généralement fixés sur les différents moyens de transport existants (voitures, taxis, autobus, camions, bateaux) mais ils conviennent également dans les bureaux, sur les ordinateurs (portables ou fixes), dans les vitrines de magasins, sur les murs et les placards, dans les vestiaires, sur les boîtes aux lettres, les valises, les réfrigérateurs.... Soyons fous !
Les propriétaires de Porsche sont privilégiés car ils ont un site semblable qui leur est entièrement consacré : http://www.nameyourporsche.com/. Le prix ? Le nom ou texte de 5 lettres, 375 euros (pour un nom ou texte de moins de 5 lettres, le montant est le même que pour 5 lettres et les frais d'expédition ne sont pas inclus.) et 50 euros supplémentaire par lettre ajoutée. Vous commandez les lettres sur le site.
Nameyourporsche et Pidplates ? Pour les pipelettes qui aiment leur auto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération