Pierre Campana a remporté le Rallye des Cévennes en récupérant la tête de l’épreuve après l’abandon de Jean-Marie Cuoq. Le Bastiais revient pourtant de loin après avoir connu un sérieux problème mécanique.
Pierre Campana était le premier leader du Rallye des Cévennes jusqu’à ce qu’il rencontre une casse de la transmission avant de sa Mini JCW, laissant la tête de l’épreuve à Jean-Marie Cuoq. Mais le pilote de la Peugeot 206 WRC a abandonné dans l’ES11, permettant au pilote de la FFSA de reprendre la tête du rallye jusqu’à l’arrivée. La Mini JCW devance sur le podium la 307 WRC de Jean-François Mourgues et la Subaru Impreza d’Éric Brunson.
Le Corse n’est pas peu fier de s’imposer dans cette épreuve, sa dernière victoire ne remontant qu’au Rallye du Mont-Blanc. « Je suis tellement heureux de remporter ce Rallye des Cévennes après les problèmes techniques rencontrés hier », s’exclame Pierre Campana. « Dès la première spéciale, je me suis senti à l'aise au volant de la Mini JCW, nos 8 meilleurs temps sont là pour le prouver. Il s'agit de notre deuxième victoire d'affilée en Championnat de France après le Mont Blanc, notre troisième au total avec la Mini, j'espère que nous poursuivrons sur la lancée au Rallye du Var le mois prochain. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération