Pierre Campana était attendu avec impatience au Rallye d’Ypres, après son incroyable performance au Tour de Corse où le pilote Peugeot avait signé la quatrième place. Mais le Bastiais renonce suite à un manque de fonds.
Pierre Campana a impressionné le paddock de l’IRC lors du dernier Tour de Corse où le pilote Peugeot a terminé l’épreuve en quatrième place. Le Bastiais était engagé au Rallye d’Ypres qui se déroulera du 23 au 25 juin, mais il a préféré renoncer à cause d’un manque de finances.
Le pilote Peugeot ne cache pas sa déception. « Je suis très attristé de ne pas avoir trouvé une solution pour participer au Rallye d’Ypres », explique Pierre Campana. « J’ai vraiment apprécié ma première participation et j’attendais avec impatience ma prochaine épreuve cette saison. Nous avons eu beaucoup de discussions avec des entreprises, mais nous n’avons pas réussi à ramener suffisamment de fonds. »
Néanmoins, le Bastiais ne perd pas espoir de disputer une autre épreuve du Championnat IRC cette année. « Nous sommes toujours en discussion pour essayer de revenir en piste », précise Pierre Campana. « L’objectif reste de s’engager sur une nouvelle épreuve du Championnat IRC et j’espère avoir bientôt de bonnes nouvelles. J’aimerais prouver mon potentiel et remercier les gens qui me soutiennent avec un bon résultat. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération