1. McLaren a confirmé l’arrivée d’une évolution de son hypercar P1 l’an prochain. Cette nouvelle version de la P1 sera exclusivement destinée à un usage sur piste. Pas question donc de rouler sur route ouverte avec ! Le constructeur n’a pas donné davantage d’informations sur cette version qui toutefois devrait bénéficier d’un poids en réduction et de nombreuses évolutions mécaniques et aérodynamiques.


2. Pendant que Cosworth commence à proposer des évolutions mécaniques sur la base des coupés Toyota GT86 et Subaru BRZ, on apprend que la première ne devrait pas bénéficier d’une mécanique plus puissante dans les années à venir.


3. Tesla prépare une évolution de son Roadster (développé rappelons-le autour d’un châssis de Lotus Elise) pour la fin de l’année. Le constructeur américain prévient : nous devrions être surpris par cette évolution.


4. ATS, qui a repris la marque De Tomaso, propose dorénavant une évolution de sa barquette Sport (photo). Plus de 1 000 modifications ont été apportées à cette barquette dont le lancement remonte à l’année 2012. On sait que le constructeur italien travaille sur d’autres projets de sportives pour la route.