Un Wind nouveau souffle chez Renault. Le petit CC du Losange a montré sa bouille ce matin à la première heure, confirmant l'existence d'un modèle que tout le monde connaissait déjà ici. Reste que le pari est osé car la Wind est audacieuse mais également prometteuse car sa mise au point et sa conception réalisée chez Renault Sport annoncent déjà un engin ludique et ultra efficace.
Les premières photos ne montrent rien de l'intérieur et l'on pouvait se demander s'il serait repris de la Twingo. La vidéo publiée ci-dessous nous apporte quelques éléments de réponse en dévoilant une petite partie du combiné d'instrumentation qui n'a rien à voir avec celui de la petite Renault, dans son exécution classique ou RS. Un bon point.
Pour le reste, je vous laisse découvrir la vidéo qui met l'accent sur l'original système pivotant d'ouverture du toit. Les capacités dynamiques viendront certainement ensuite. Et sachant ce que vaut une Twingo RS, on peut être impatient en espérant que le poids ne soit pas à la hausse, ce qui serait une hérésie avec 2 places en moins.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération