Depuis le mois de janvier, Lamborghini a écoulé 674 voitures sur l'ensemble du globe, ce qui représente une baisse de 18% par rapport à 2009 qui n'était déjà pas très brillante. Le Chiffre d'Affaires est moins affecté puisqu'il ne baisse que de 2,6% à 152,9 millions d'euros.

Par chance pour Lamborghini, les ventes ont été soutenues par le marche Asie-Pacifique avec notamment une augmentation de 200% des ventes sur le marché chinois. De 28 ventes en 2009, Lamborghini est passé à 86 ventes sur le premier semestre 2010, ce qui fait du marché chinois le second plus important pour la firme de Sant'Agata.

Dans la plupart des marchés alentours (Australie, Singapour, Hong Kong, Taiwan), Lamborghini a vu ses ventes quasiment doubler, et au final, la région Asie Pacifique représente aujourd'hui 34% du total des ventes contre seulement 15,8% un an auparavant.

Stephan Winkelmann s'est réjoui de la politique de développement menée en Asie qui permet à la marque de survivre durant la crise qui affecte ses principaux marchés américains et européens. Avec l'arrivée de nouveaux modèles dès l'an prochain, il est persuadé d'un rebond des ventes tandis que l'investissement dans la fibre de carbone qui permettra d'alléger les autos donc de faire baisser leurs émissions CO2 devrait porter ses fruits dans le long-terme. L'objectif est de faire baisses les émissions de ses modèles de 35% d'ici 2015.