A Genève, nous avons découvert un nouveau concept Ssangyong qui préfigure un modèle de série prévu d’ici un an. Olivier Panissaud, le directeur Ssangyong France, a accordé un intéressant entretien à nos confrères ; il y explique notamment que le seuil des 500 véhicules annuels est un minium. Rendez-vous ici pour lire cet entretien.


Autre entretien proposé par autoactu.com, celui du directeur de Qoros pour l’Europe, Cristiano Carlutti. Il est à consulter ici, alors que le nouveau constructeur chinois dispose cette année à Genève d’un stand davantage en adéquation avec son potentiel.


Carlos Tavares, le nouvel homme fort de PSA Peugeot Citroën, prend ses marques. Il a déjà multiplié les déclarations. Cet article d’autoactu.com les résume assez bien.


Dernier entretien proposé par autoactu.com ici. Il s’agit de celui accordé par Jérôme Stoll, directeur commercial de Renault. Le constructeur au losange vise à terme une part de marché de 3 % en Chine.


Terminons avec un dernier entretien, cette fois-ci accordé ici à L’Usine nouvelle par Jean-Michel Billig, directeur ingéniering, qualité et informatique chez Renault.