Ferrari entrera-t-il dans la bagarre ? On ne le sait pas encore mais, manifestement, ces 2 là se marquent à la culotte en se toisant du regard comme 2 coqs trop fiers pour admettre que le rival est à niveau ! Bref, McLaren et Ferrari étaient chacun à un bout du salon de Genève et si l'Italien a frappé fort en dévoilant la spectaculaire LaFerrari, McLaren ne s'en est pas laissé compter.
Sur le stand, et malgré ce qui se passait chez les Rouges, l'emblématique patron anglais Ron Dennis est venu confirmer les prétentions avancées depuis la présentation de la P1 à Paris, à savoir qu'elle sera la voiture la plus performante du monde ! Pour cela, il a avancé des chiffres enregistrés lors des derniers tests de prototypes de P1.
McLaren a donc loué la piste de Dunsford, celle de Top Gear, pour mesurer la P1. Bilan : une amélioration de 10s du chrono record (il ne dit pas si c'est celui de la Huayra). Mais dans son élan, il avoue également qu'il revient de la Nordschleife et que la P1 sera sous les 7 minutes !!
Et pour finir, il terminera en se disant confiant de ses capacités à devenir la voiture la plus rapide du monde tout en s'amusant à dire qu'elle est extrêmement abordable, en référence au prix supérieur de la rivale de Ferrari.
Ça promet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération