Encore et toujours la Chine au menu. Si le Shuanghan Sceo promis au rang de premier des "exportés" génère plus de perplexité que de de réelles inquiétudes, la Roewe future pourrait bien être un peu plus stressante. Roewe est la marque de SAIC, le plus grand constructeur chinois actuel, ressuscitant Rover.
Si la 750, filles de Rover 75, a déjà suscité pas mal de commandes, si la Roewe 250, fille de Rover 25, est sur le point de sortir, la future Roewe 450 ne sera certainement pas une Rover 45.
Jugée trop ancienne par les dirigeants de SAIC qui n'ont même pas acquis les droits sur cette dernière, la future 450 de la gamme sera extrapolée (en fait exactement la même) du concept W2 vu à Shanghaï en avril dernier et déjà en test il y a quelques semaines.
L'auto devrait disposer d'une gamme de moteur allant de 80 à 120 ch et si elle sera certainement dévoilée à Shanghai 2008, des bruits laissent entendre qu'elle sera également dans les murs du magistral parc des expositions de Francfort en Septembre. En 2005, ce sont Geely, Brilliance et Landwind qui y était présents pour la première fois.
Ce serait un timing réaliste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération