La campagne promotionnelle de la découvrable haut de gamme Mercedes Classe S Cabriolet est lancée. La marque à l'étoile prévisualise son prochain véhicule prestigieux avec un dessin du ¾ arrière de l'auto.


Mercedes indique que la Classe S Cabriolet illustre sa première décapotable quatre places de luxe depuis 1971. La voiture bénéficie d'un gigantesque toit souple à vitre en verre logé électriquement dans le compartiment supérieur de la poupe. L'ensemble a été travaillé pour ressembler au maximum au coupé statutaire une fois fermé. La Mercedes Classe S Cabriolet héritera pour l'occasion de ses motorisations et même de ses versions musclées AMG S63 et S65. La puissance ira au sol de série via les roues arrière mais une transmission intégrale 4MATIC sera disponible en option.


La Mercedes Classe S Cabriolet déboulera sous le feu des projecteurs du stand du constructeur du groupe Daimler lors du salon de Francfort le 15 septembre. Il y a de fortes chances que des photos officielles arrivent sur la toile un peu plus tôt avant l’événement automobile allemand.