La firme de Wolfsburg applique au Volkswagen Caddy le traitement Alltrack pour le salon de Francfort. L'utilitaire tôlé et le ludospace vitré seront disponibles dans cette version. L'intérieur et l'extérieur du véhicule bénéficieront d'équipements exclusifs.
Des accessoires de baroudeur
Son look gagne en virilité avec des ailes et bas de caisse noir mat, un bouclier redessiné, des protections sous le véhicule et un éclairage arrière fumé. Le catalogue propose en plus une nouvelle teinte beige Mojave pour la carrosserie et des jantes inédites Quito de 17 pouces.
L'habitacle du Volkswagen Caddy Alltrack se protège des salissures des escapades hors des sentiers battus grâce à des protections signées 7Summits pour les sièges. Des tablettes rétractables font face à la banquette arrière. Le volant, le levier du frein à main et le pommeau sont couverts de cuir. Des inserts en chrome embellissent quelques boutons et commandes. Enfin, la cabine bénéficie d'un pédalier alu, de tapis de sol spécifiques, de surpiqûres uniques et de plastiques imitant le carbone.
Un large choix de moteurs et de boîtes
La partie mécanique est confiée à plusieurs blocs diesels de 84 à 125 chevaux et essence de 75 à 150 chevaux. L'offre comporte également un 1,4l TGI de 110 chevaux fonctionnant au gaz naturel. La puissance du véhicule va au sol via les roues avant ou une transmission intégrale optionnelle 4MOTION. Le client peut signer en fonction des moteurs pour des boîtes manuelles cinq et six vitesses ou DSG double embrayage six et sept rapports.
Les ventes du Volkswagen Caddy Alltrack débuteront en Europe d'ici la fin de l'année à des tarifs démarrant à 19 617 € en utilitaire et 24 359 € en configuration ludospace.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération