Le constructeur japonais y exposera notamment la nouvelle génération de son RAV4, dont la première mondiale a eu pour cadre le récent Salon de Détroit, début janvier. Toyota y ajoutera, à l’occasion de Genève, la présentation de deux versions spécifiques : les RAV4 Premium et RAV4 Adventure, le premier étant axé sur les équipements, le second plus volontiers baroudeur.
Toyota y dévoilera l’Auris Touring Sports, la déclinaison break de sa compacte. Pour le moment, Toyota ne précise pas les principales caractéristiques de cette nouvelle offre break sur le segment des compactes. Il nous faudra donc nous montrer patients.
Le constructeur japonais a aussi confirmé la présence du concept FT-86 Open, déclinaison « à l’air libre » du coupé star du constructeur. Enfin, les visiteurs du salon helvétique auront la possibilité d’approcher l’inédit concept i-Road. Il s’agit d’un petit véhicule à vocation urbaine pouvant accueillir deux personnes. Ce véhicule se présente comme une alternative aux autres propositions des constructeurs généralistes. On pense notamment au Renault Twizy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération