Lancia continue à survivre en attendant la suite. S'il y en a une. Pour Genève, le stand présentera deux Ypsilon en guise de nouveautés, il s'agira évidemment de deux séries spéciales. La première baptisée 30th Anniversary célèbre les 30 ans de l'Ypsilon qui en est actuellement à sa quatrième génération et s'est écoulée à plus de 2,7 millions d'exemplaires, 70% des acheteurs étant en fait des acheteuses.
Cette série spéciale sera présentée en deux modèles, un recouvert d'un Bleu Ultramarine inédit assorti à un intérieur Beige Castiglio Fabric, l'autre recouvert d'une teinte bi-ton rose Glam Powder et Noir Vulcano (pour le coffre), des couleurs qui recouvraient déjà la Y10 de 1985. L'intérieur sera sur cette version un noir Castiglio Fabric. Un modèle sera équipé du 900cm3 TwinAir 85 ch et l'autre avec le même moteur mais fonctionnant aussi au gaz et offrant 80 ch.
Les équipements de la 30th Anniversary comprennent la climatisation automatique, les rétroviseurs électriques, l'ESC, la radio CD MP3, le système Blue&Me avec commandes au volant, les antibrouillards, le volant cuir, les vitres arrière électriques et des jantes 15'' noir brillant effet diamanté.
Quant à la Elle (en association avec le magazine), c'est une édition déjà connue qui revient ici dans une teinte tri couche Blanc Glacé, équipée de jantes 16'' et d'inserts de chrome bruni, d'antibrouillards, d'une grille de calandre et de plusieurs logos spécifiques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération