Brabus, on le sait, ne recule devant rien. Spécialiste des transformations sur la base des modèles de la marque à l’étoile, le préparateur s’est fait un devoir d’exploiter la moindre niche de la gamme de Mercedes. Au salon de Moscou (Russie), il y dévoile son Business Lounge sur la base d’un Sprinter dont la vocation, en série, consiste à se rendre utile.

Ce Business Lounge transforme un Sprinter en véritable salon roulant avec la possibilité d’imaginer des intérieurs à l’envi. Quelques images officielles nous permettent d’ailleurs de nous faire une idée sur l’étendue des décorations possibles. La configuration de base propose un salon quatre places en vis-à-vis auxquelles sont ajoutées deux autres places, tout à l’arrière. L’équipement est très complet et intègre tous les « gadgets » possibles et imaginables.
A l’extérieur, le Sprinter reçoit un traitement en ligne avec l’esprit des autres productions de Brabus. Notre attention est toutefois retenue par les LED disposés à l’avant et qui font immanquablement penser à ceux d’une DS 3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération