La Nissan Tsuru n’est pas un modèle connu chez nous, pour la simple et bonne raison que cette berline placide est réservée au marché sud américain, et plus précisément au Mexique..
Comme j’imagine que la majorité d’entre vous ne connaissent pas cette auto en configuration d’origine, voila une petite illustration qui vous permettra d’apprécier l’évolution avant => après..
Car il y en a eu du chemin de parcouru pour en arriver à cette diablesse de la route, qui s’offre à nous avec d’indéniables inspirations subaristiques que ce soit par les antibrouillards, la prise d’air sur le capot, ou encore l’aileron façon WRC.. Mais en faisant abstraction de la magnifique peinture « fuego del campo », le plus beau se trouve à l’intérieur avec tellement de petits détails croustillants qu’il serait difficile de tous les lister..
On retiendra tout de même le support verre a cocktail pour le passager, et les nombreuses petites fleurs lumineuses réparties un peu partout dans l’habitacle traduisant des inspirations poétiques indéniables.. Mais aussi et surtout des modifications assez inédites, comme le GPS sous le capot, ou encore la décoration du coffre façon Donjons et Dragons..
Un vrai pot bien pourri !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération