Tout ce qui brille n'est pas en or. Loin s'en faut. La preuve avec cette belle saucisse que nous vous proposons aujourd'hui, une Chevrolet Camaro Cabriolet préparée par une enseigne audacieuse qui ne fait pas dans la finesse : 813 Customs.

Alors avant toutes choses, il ne s'agit pas d'une vraie ZL1 Cabriolet, mais seulement d'une SS bénéficiant des éléments de carrosserie de la première et d'une préparation mécanique. Mais la n'est pas le plus grave. Continuons avec la teinte, il ne s'agit pas d'un adhésif comme on pourrait le croire mais d'une peinture « Cosmichrome » donnant à la carrosserie cette couleur or. Dans le registre bling-bling, difficile de faire mieux !

Mais le clou du spectacle sont les jantes en 30 POUCES Forgiato Maschili, elles aussi peintes couleur or. L'allure est complètement grotesque et caricaturale.

Dans l'habitacle on continue dans l'opulence et dans la démesure totale. Les portes sont remplies de boomers, et le tableau de bord entièrement remodelé pour lui aussi accueillir là encore des éléments de sono. Sans oublier les 3 écrans amovibles.

En plus de coûter extrêmement cher, cet engin roulant ne doit pas servir à grand chose. Voir même à rien.