Il y a quelques années, les tuners s'inspiraient des Ferrari Testarossa pour leurs réalisations. Aujourd'hui nous sommes monté d'un cran comme nous le prouve cette belle préparation.
L'Opel Calibra est un coupé relativement réussi qui reconnaissons-le, ne fait pas son âge. En effet avec plus de 20 ans dans les guiboles, elle continue de faire la joie de nombreux passionnés mais aussi de certains amateurs de tuning. Cet exemplaire va loin, très loin, trop loin, avec un projet d'envergure puisque le maitre d'œuvre a décidé de transformer son coupé en une voiture extrême. D'ailleurs la plus extrême qu'il soit, à savoir la Caparo T1 !
Le chantier est d'envergure, et pire la qualité de réalisation est plutôt correcte. Mais voila, plus que le travail en lui-même c'est la démarche qui est plutôt cocasse, puisque vouloir transformer un coupé placide en une bête de course..... Enfin fort heureusement l'honneur est sauf puisqu'il s'agit d'une version V6 2,5l d'une puissance de 170 chevaux, en mesure de distiller une sonorité faisant illusion. Et bonne nouvelle pour les passionnés de belles voitures, elle est à vendre ! L'idéal pour impressionner les adolescentes de votre quartier...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération