Le jeune Scratch a fait des débuts timides en Trophée Andros le week-end dernier avant d’être rapidement intronisé mascotte de l’épreuve. Il sera présent tout l’hiver dans le paddock !


En Andorre, le week-end dernier, le paddock du Trophée Andros s’est enrichi d’un nouveau membre, Scratch. Cousin de Scrat, l’une des vedettes de la trilogie "l’Age de Glace", l’écureuil s’est trouvé une nouvelle famille d’accueil au sein des compétiteurs sur glace.

Dans son élément dans les décors enneigés, Scratch a rapidement trouvé sa place dans le paddock et a été adopté unanimement. Après une première journée au sein de DA Racing, l’animal au regard inquiet a vu son destin basculer, Max Mamers en personne ayant demandé à le rencontrer.

Le patron du Trophée Andros l’a immédiatement fait accréditer pour l’ensemble de la saison et l’a intronisé mascotte officielle de la discipline. Scratch, qui a notamment rencontré Alain Prost, Jean-Philippe Dayraut et Franck Lagorce, le leader du Trophée et les deux vainqueurs du week-end andorran, continuera donc son périple dès ce week-end, à l’Alpe d’Huez.

Nouveau compagnon de route des participants au Trophée Andros, Scratch verra son histoire contée en clichés sur le site officiel de la discipline au cours des prochaines semaines. Après un tel accueil, nul doute qu’il saura trouver sa place au sein du paddock tout au long de l’hiver.



En partenariat avec

Scratch, mascotte du Trophée Andros