La marque japonaise de l'Alliance Renault-Nissan présente à Shanghai sa trois volumes Lannia. Ce véhicule cible les jeunes locaux en reprenant les lignes du concept du même nom du salon de Beijing et des technologies modernes.
La Nissan Lannia dispose d'un tour de caisse original, d'une calandre en V, de feux arrière étirés sur les ailes et de projecteurs à LED en boomerang. Ce modèle à coffre a été spécialement conçu pour ce marché. Le constructeur s'est tourné vers son bureau de design chinois pour sa conception. L'habitacle est traité de manière sportive. Les occupants profitent d'un volant à méplat, de sièges en cuir et en tissu à surpiqures rouges, d'un système d'infodivertissement dernier cri renvoyé sur un écran de 7 pouces et de porte-gobelets éclairés. Des finitions en chrome sont attribuées au levier de vitesse, aux aérateurs et aux panneaux des portes.
La gamme des motorisations n'est pas encore dévoilée. La Nissan Lannia est attendue dans les showrooms de l'Empire du milieu dès l'automne 2015.
Shanghai 2015 : Nissan Lannia, la berline des jeunes actifs chinois
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération