Skoda lançait en juillet dernier la Rapid Scoutline. C'est maintenant au tour du break Fabia Combi de recevoir l'appellation. Contrairement aux modèles de la gamme Scout, les Scoutline ne gagnent que des évolutions visuelles.


Le Skoda Fabia Combi Scoutline arbore pour sa carrosserie comme de coutume un look de petit baroudeur. Les pare-chocs profitent de surfaces noir mat et d'une partie gris clair. De plus, les ailes et les bas de caisse prennent du volume. Le toit se coiffe de barres gris aluminium. Enfin, des jantes de 16 pouces Rock ou de 17 pouces Clubber signent l'ensemble.

Skoda lance le break Fabia Combi Scoutline

Du côté de la mécanique, le Fabia Combi Scoutline est animé par trois diesels et trois essence Euro 6. Les sans plomb offrent des puissances de 75 chevaux, 90 chevaux et 110 chevaux. Les moteurs au gazole disposent quant à eux de 75 chevaux, 90 chevaux et 105 chevaux. La garde au sol est identique à la déclinaison classique du Fabia Combi. Comme pour la Rapid Scoutline, la cavalerie va au sol via les roues avant uniquement. Skoda dévoilera prochainement les tarifs de cette nouveauté.