Pendant que l’équipe chère à Ron Dennis a enfin retrouvé le chemin de la victoire en Formule 1 lors du dernier grand prix de Hongrie, la structure anglaise récemment séparée de Mercedes après l’aventure SLR continue de peaufiner celle qui doit marquer son grand retour dans le bain des voitures de sport commercialisées. Cela fait près de vingt ans qu’on attend enfin une remplaçante pour la mythique F1 et cette McLaren tant attendue ne devrait plus trop tarder. La voilà maintenant qui vient fouler la piste du Nürburgring pour affiner sa préparation.

Toujours codée « P11 », la berlinette anglaise se retrouve donc sur la Nordschleife, lieu de développement incontournable pour toute voiture de sport qui se respecte. L’occasion d’observer l’auto d’un peu plus près même si elle se cache malheureusement très bien sous sa couche de camouflage très élaborée. Elle laisse tout de même entrevoir une face avant munie de deux grosses entrées d’air, alors que l’arrière est toujours affublé de deux gros feux provisoires façon vieille camionnette de livraison.

Pour rappel, cette future McLaren viendra concurrencer les nouvelles Ferrari 458 Italia et autres Lamborghini Gallardo LP560. Elle sera motorisée par un V8 d’origine Mercedes d’environ 550 chevaux et sera commercialisée en 2011, année sur laquelle McLaren voudrait produire 1000 exemplaires de sa nouvelle sportive.

Via WCF