Il y a chez l'humain de sexe mâle, "ménager de moins de 50 ans" spectateur passif devant sa télé ou son PC mais actif dans les chiffres médiamétrie, une propension naturelle à relier automobile plaisir, plaisir des yeux, yeux de chimène, Chimène Badi et badi...nage. Bref, tout bon organisateur d'évènement dit majoritairement pour "mâles" se doit de positionner à un moment ou à un autre une pléiade de naïades au milieu de l'action.
En course auto, lancer des jeunes filles au milieu de la piste en pleine épreuve comporte certains risques (pour les voitures). Par conséquent, les "filles des puits" ou "pits babes" pour les adeptes de la langue de Mister Bean, sont mises en lumière au moment de la mise en grille.
Alors que la traque de la photo triviale n'était pas une sinécure durant les épreuves annexes, voici sorties d'on ne sait où, les belles de ce jour beau, juste avant que ne giclent toutes ces autos. Le doigt mis en appétit par un jeûne bien trop prolongé se remit donc à travailler du déclencheur pour le bien du lecteur.
L'entracte qui n'avait rien d'un esquimau glacé avait pourtant quelques parfums bien rafraichissants.
Bonbons, sucreries, cones glacés (mais pas de chaudes malines), friandises et papilottes! Bonbons, sucreries.... Servez vous.
Photos Patrick Garcia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération