Une famille d'Américains a été plutôt surprise lorsque, alors qu'elle circulait sur l'autoroute, elle a découvert qu'un intrus s'était invité...


Et pas n'importe quel intrus. La voiture, qui roulait à plus de 100 kilomètres/heure au moment de la découverte, abritait en effet un serpent sous son capot. L'animal, sans doute surpris par ce voyage imprévu, s'est alors glissé hors de sa cachette pour se retrouver sur le pare-brise. De quoi surprendre plus d'un conducteur ! Le résultat est sans surprise : on crie un peu dans l'habitacle, on sort son smartphone et on s'empresse de partager sur Internet !


La vidéo, qui comptabilise à ce jour plus de 750 000 vues sur Youtube, semble remporter un grand succès mais est cependant loin de faire l'unanimité ; beaucoup reprochent en effet à la conductrice d'avoir poursuivi sa route, attendant que le serpent tombe (et se fasse sans doute écraser par un autre véhicule), au lieu d'avoir emprunté la sortie la plus proche afin de laisser l'animal s'enfuir et poursuivre sa vie ailleurs.


Voici la vidéo :