Est-ce vrai, est-ce faux, on ne sait pas encore. Quoiqu'il en soit, après les évènements précédents qui ont probablement permis de dévoiler l'identité du Stig, le retour du Stig noir est une éventualité qu'on ne peut pas laisser passer.

Cette vidéo diffusée sur You Tube nous montre le Stig noir recraché par les flots. Le Stig noir avait été "tué"en 2002 par la production après que Perry McCarthy ait avoué être le Stig d'alors. Tombé dans la mer à bord d'une Jaguar XJS, le seul objet retrouvé fut un gant, ce qui explique que ce Stig noir sorte de l'eau avec un seul gant.

Ceci posé, même si l'hypothèse est envisageable, le site www.blackstigback.com ne parait pas très crédible mais c'est tout de même the Times Online qui a "sorti" l'affaire hier et qui dit avoir un communiqué accompagnant la vidéo :

"Jusqu'à aujourd'hui, le Stig originel était censé avoir disparu en 2003 au volant d'une Jaguar XJS modifiée tombée du pont du porte avion HMS Invincible après avoir dépassé les 170 km/h. La mort du Stig fut un choc pour le pays. Cependant, un film récent découvert sur You Tube montre qu'il a miraculeusement survécu.

Comment il a survécu, personne ne le sait. Certains disent qu'il a utilisé le Nos qui équipait la Jaguar pour respirer. D'autres disent qu'il peut parler aux dauphins et qu'ils se sont occupés de lui. Est-il revenu car il a senti que le Stig Blanc a été démasqué ?"

Viral ou canular, à vous de choisir.

via->http://www.timesonline.co.uk/tol/driving/news/article5670007.ece]