Je vous remet cette image car c'est celle que je préfère: la vue pilote. La McLaren P1 sera incontestablement l'une des stars incontournables de ce Salon de Genève 2013.
On se fait plaisir et on rappelle sa puissance, qui fait froid dans le dos: 800 chevaux depuis son V8 Biturbo et même 960 avec le KERS ! Il est loin le temps des supercars qui frôlaient les 500 chevaux...
Aujourd'hui, il faut frôler le double pour espérer survivre dans cette meute infernale ! Bon certes, peu de «pilotes» pourront exploiter tout cela comme il se doit, mais quand même... 800 chevaux dans une super sportive blindée de carbone, à l'aéro qui n'a rien à envier à celle d'une F1, à la technologie jamais vue, on vit vraiment une belle époque, quoi qu'on en dise.
Les dernières photos prises à Bahreïn par Georges Williams font encore monter la sauce un peu plus... et on aime ça.
Allez, je vous en remet une petite couche ci-dessous. Essayez de vous imaginer au volant de cette P1, un soir d'été à Bahreïn. Il ne reste plus qu'une heure de soleil, la piste est déserte, il fait 30°, les pneus sont à température... Il n'y a que vous, la P1 et le chrono... ou sans le chrono même, qu'est-ce qu'on en a à f*****, réellement ?
Pour tout savoir sur les nouveautés du Salon de Genève 2013, retour à la page sommaire et à la liste des modèles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération