Présentée pour la première fois sur le vieux continent, la star du Mondial sera sans aucun doute la Bugatti Veyron Grand Sport. A 1,4 million d’euros la pièce et avec seulement 150 exemplaires disponibles, il n’existe pas de façon plus rapide de se décoiffer, à 360km/h.
Ferrari n’est pas en reste puisqu’un modèle unique, la Ferrari F430 Fioravanti, dont la mule a longtemps été soupçonnée d’être la remplaçante de l’Enzo, sera présentée pour la première fois sur le stand de la marque au cheval cabrée.
Lamborghini ne cesse de communiquer sur la surprise qui nous attend au Mondial. Une surprise qui n’en est presque plus une, puisqu’on sait déjà qu’il s’agira d’une 4 portes descendante de l’Espada et future concurrente de la Panamera, et qui répondra au doux nom d’Estoque.
Toujours de l’autre côté des Alpes, Maserati aussi n’en finit plus non plus d’annoncer une nouveauté fracassante sur son stand. Là aussi, les soupçons plus ou moins confirmés se portent sur la Maserati GranTurismo Spyder..
Enfin, celle qui fait décidemment couler beaucoup d’encre virtuelle pourrait aussi bien attirer tous les regards à la Porte de Versailles cette semaine : la Nissan GT-R Spec-V, dotée de performances défiant toujours les lois de la physique, pourrait bien y être présentée pour la première fois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération