J'ai arrêté de fumer il y a bien longtemps alors que les compétitions de fumage de pneus n'existaient pas encore. Mais d'autres s'y mettent avec obstination et réussite. Samuel Hubinette a un nom qui peut prêter à sourire mais volant en main, notre sourire laisse place au 'O' d'admiration.

Aux USA, le championnat de drift (Formula Drift) a pris un essor monumental et Hubinette fait partie des cadors. Sa monture est une Dodge Viper que l'on imagine faite pour ça.

L'avantage du drift, c'est qu'il arrive à émoustiller le spectateur qui peut trouver la F1 soporifique. C'est ainsi (et c'est injuste) mais le spectacle se fait comme toujours au détriment du chrono. Reste que les gars au volant sont aussi des équilibristes et pour peu qu'ils aient compris le potentiel commercial d'une telle discipline ça nous donne à trouver quelques DVD dans les bacs. Comme ici.

Voici le trailer du DVD qui sortira en mars prochain. À Noël .... enfin presque. Et pour vous démontrer que le Drift devient tendance je vous renvoie vers ces 2 autre vidéos, ici et , qui fument aussi beaucoup.

Mais au final, je me demande ce que fait notre blonde du 118 218 dans ce film ?


Drift Ya Later DVD trailer