La première course à été riche en rebondissements suite en premier lieu à l'abandon de STEF-TFE (Olivier Pernaut) ce qui donnera lieu à un arrêt de la course, le temps de l'évacuation du véhicule. Il faudra donc faire le classement à partir du deuxième départ. Ce dernier profitera Nice Côte d'Azur (n°6) qui prendra la tête mais pas pour longtemps car il s'arrêtera également en course et finira 6ième du classement. Franck Lagorce reprendra la tête jusqu'à la fin de la course avec 6 tours bouclés en 6 min 49sec300.Il sera suivi de près par Nicolas Prost et Fabien Barthez.
Olivier Pernaut et la STEF-TFE
Franck Lagorce
Pour la course 2, Christophe Ferrier est bien décidé à prendre sa revanche sur la première course. Il part seul en pôle position car Fabien Barthez reste sur la grille de départ empêchant l'avancée des autres concurrents et l'arrêt de ALD Automotive de Loïc Duval. Au final, Nice Côte d'Azur restera en tête avec derrière lui Franck Lagorce et Nicolas Prost.
ALD Automotive de Loïc Duval
Fabien Barthez et sa Skoda
Le samedi après s'être imposé aux séances de qualification, Nice Côte d'Azur a fermement l'intention de garder sa place de tête. Lorsque les 12 voitures s'élancent, la N°6 s'échappe du peloton, laissant des pilotes comme Ayari et Marguerite Laffite se battre portière contre portière. Jusqu'à ce que cette dernière fasse une erreur et cède la place.
Ayari et Laffite se battent pour la 8ième place
Ayari et Laffite se battent pour la 8ième place
Pas de changement au classement sur cette troisième course avec Ferrier en tête, Lagorce en deuxième place et Nicolas Prost en troisième.
Franck Lagorce
Christophe Ferrier, toujours en pôle position
Christophe Ferrier, toujours en pôle position
La course 4 n'est qu'une formalité pour Christophe Ferrier et Nice Côte d'Azur, qui pourtant à eu chaud au début de la course quand Franck Lagorce force le passage et passe en tête. Une petite victoire de courte durée car il finira le nez dans un mur de neige laissant à loisir la première place à Ferrier. En revanche, une jolie performance d'Ayari qui finira cette course à la 4ième place.
Christophe Ferrier et sa voiture Nice Côte d'Azur
Nicolas ¨Prost et sa Pilot
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération