La série 1 de Christophe Jouet. Il fini 5ième de la 1ère finale Elite Sup II avec un temps global de 08m26,474s derrière Lubrano.
On a pu noter pendant la première manche de qualification, la performance de Bérénice Demoustier qui restera le temps de référence avant l'arrivée de Stievenart qui prendra la première place. Pendant ce temps les concurrents n'arriveront pas à descendre sous la barre des 4 minutes.
Pierre Llorach singe un très beau temps de 58 sec 769 en 1ère manche de qualification. Un style de pilotage bien à lui mais qui est efficace!
Panis ne terminera pas la première manche à cause d'une touchette sur le bas côté.
Sur la deuxième manche de qualification, c'est Hervé Knapick qui tiendra à distance ses adversaire avec un 3min 57sec, jusqu'à l'arrivée de Franck Lagorce.
C'est au final Alain Prost qui mettera tout le monde d'accord avec un très beau 3 min 55 sec et 087 centième avec sa Dacia, laissant derrière lui Lagorce, Knapick, Panis et Dayraut.
Pendant la première finale c'est Anne-Sophie Lemonnier qui prendra la tête.
Jean Pierre Pernaut restera à la traine sur cette première finale avec un tour à 1 min 07 sec et 632 centièmes.
Sur la deuxième finale C'est Didier Thoral qui prendra la tête avec sa Fiat Grande Punto Speedaventure.com et qui ne pourra être rejoins par ses concurrents.
Du côté de la finale Elite Sup, c'est Evens Stievenart qui reprend la première place à Bérénice Demoustier qui fera un tête-à-queue à la suite de quelques dépassements, et lui fera perdre de précieuses secondes.
Pour la deuxième finale Elite Sup, pas de grosse surprise avec la suprématie d'Alain Prost qui bouclera ses 8 tours en 8 min 11 secondes et 260 centièmes. C'est plus de 2 secondes de Knapick. (dernière photo :BAKALIAN/SAIVET )
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération