ZAP Car est une entreprise produisant des véhicules urbains électriques fabriqués en Chine. Sa gamme ne consommant déjà aucun pétrole, ce petit constructeur est décidé à aller plus loin en enlevant du CO2 de l'atmosphère. Plus blanc que blanc ? Comment ? C'est très simple. Un peu dans le même esprit que Drivinggreen, à chaque fois que quelqu'un achète une voiture électrique ZAP, la société s'engage à planter 200 arbres.

Mais visiblement, l'annonce d'une telle opération au salon automobile de San Fransisco ne suffisait pas pour attirer suffisamment l'attention. ZAP s'est donc octroyé un porte-parole qui paraissait jusqu'ici autant concerné par la pollution globale que par le contrôle des armes dans son pays ou le retrait de ses troupes en Irak : le Président George W. Bush lui-même dont vous pouvez voir la vidéo du discours enjoué en cliquant ici.

D'accord, il s'agit plutôt d'une pâle copie qui ferait presque paraître Michel Leeb bon dans ses imitations de sénégalais mais c'est quand même bien plus drôle.

Source : AutoblogGreen