Après le coupé 335i que nous vous avons présenté la semaine dernière, voila une autre 335i aujourd'hui mais il s'agit cette fois-ci d'une berline avec une préparation très intéressante.
Définitivement cette allemande a le vent dans le dos de l'autre côté de l'Atlantique, ou ses lignes et sa mécanique musclée semblent séduire. Esthétiquement elle est tout d'abord équipée de l'ensemble des éléments de carrosserie empruntés à la M3 dont les pare-chocs, les bas de caisse etc... le tout étant recouvert du fameux gris de la Porsche 997 GT3 RS Phase 2. Cette 335i reprend également la teinte des rétroviseurs en rouge, et bénéficie de quelques autres modifications légères à l'image de la malle arrière façon CSL.
A l'intérieur on retrouve bon nombre de pièces venant du catalogue BMW Performance à l'image des sièges Recaro ou encore du volant en alcantara. Sans oublier de multiples autres petites modifications légères ayant pour vocation de rendre l'auto plus agressive.
Au niveau des trains roulants, elle est entièrement équipée avec les éléments de la M3 E92, associés à un kit de suspension KW Clubsport, des freins Brembo GT avec étriers 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière et surtout un autobloquant Quaife. Les jantes sont des HRE C93 en 19 pouces avec des pneus Hankook V12.
Au niveau de la mécanique elle reçoit une ligne d'échappement, une admission GRuppe M carbone, un gros échangeur, un radiateur d'huile, un kit AWD Motorsports Billet Stock frame N54 Turbo upgrade, et une gestion électronique lui permettant de sortir 450 chevaux environ.Une belle M3 4 portes...
Photos : 1013MM
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération