La BMW M3 V10 est devenue presque un classique dans le monde de la préparation. Toutefois cette association a souvent été décriée en raison d'une hypothétique cavalerie un peu trop virulente. Cette réalisation à vendre nous fait une belle démonstration du niveau de performance auquel on peut arriver avec une telle auto.


Il faut dire que le propriétaire n'a pas lésiné en annonçant un investissement de 240 000 euros pour arriver à ce résultat. La mécanique est donc celle d'une BMW M5, le fameux V10 de 507 chevaux avec la boite SMG 7 rapports avec un pont court. La caisse est entièrement soudée et équipée d'un arceau cage, associé à un allègement total et à l'utilisation massive de carbone. 


Difficile de lister l'ensemble des modifications tant elles sont importantes, mais le châssis est équipé d'une suspension KW Motorsport, de freins de Porsche Carrera Cup, de jantes BBS en 11 et 12x18, d'un système de levage hydraulique de la caisse etc... donc une vraie voiture de course proposée au prix de 85999 euros. Une belle préparation, mais pas simple à vendre, comme le confirme le fait qu'elle soit en annonce depuis plusieurs mois..