Et bien rien du tout. Intéressons-nous plutôt à son façonnement, elle qui est assemblée en grande partie à la main dans l'usine de Neckarsulm en Allemagne, à coté des autres modèles R8 et RS de la gamme Audi. Pas moins de 240 employés sont spécialement là pour construire les R8, avec une cadence de production qui oscille entre 27 et 28 voitures par jour. Ci-dessous, le processus de production de la nouvelle R8 Spyder avant qu'elle ne puisse enfin faire hurler son beau V10 5,2 Litres à injection directe à l'air libre.
[Vidéo] Comment on construit une Audi R8 Spyder
Que dire de nouveau sur l'Audi R8 ? Pas grand chose, on connait déjà tout. On sait depuis longtemps qu'il s'agit d'une magnifique petite berlinette, capable de surfer avec beaucoup d'aisance dans le monde fermé des supercars depuis qu'elle a reçu son V10 à tendance italienne au dessous de la grande baie vitrée arrière. On sait aussi -depuis notre essai- que la R8 est également un formidable plaisir auditif lorsqu'elle passe en version Spyder, laissant ses 525 chevaux en prise directe avec les oreilles de ses passagers. Alors, que dire de plus ?
![[Vidéo] Comment on construit une Audi R8 Spyder](https://images.caradisiac.com/logos/4/6/8/9/144689/S7-Video-Comment-on-construit-une-Audi-R8-Spyder-57061.jpg)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération