Voici une petite vidéo sympathique. Un cruisin' en Corvette, bercé au son caverneux du V8 LS2 tournant à bas régime (pléonasme). Tout est cool, serein puis vers la trentième seconde, un cri.
Et à nouveau la sérénité...on repart sur un ton calin, presque badin. La vie en Corvette C6, c'est quand même plutôt cool. Puis le retour du cri !
Le monstre se cache sous le capot et crache par l'arrière ! Incroyable. Cette Corvette vitalisée par DPE affiche 920 ch et une double personnalité à vous glacer le sang.
Rien ne laisse présager véritablement du caractère absolument explosif de cette auto dont le cri, seul, fait souffrir ! Sur certain plan, l'aiguille du compte-tours est là puis, hop, elle n'est plus là ! Fou.
Bien évidemment, j'aimerais voir la même chose un jour de pluie. Pour rire. Il faut également espérer que la fée électronique bloque la cavalerie au delà d'un certain angle au volant parce que je ne crois pas que j'apprécierais vraiment que le "cri" déboule en plein courbe un peu rapide...
Pour me rassurer, le site annonce qu'un traction control est en cours de test.
Sinon, pour les amoureux du détail, rendez-vous sur le site de DPE Corvettes pour voir l'étendue énorme des modifications et l'arrivée prochaine de la DPE Road Warrior. Une Corvette Z06 2008 LS7 avec une zone rouge à 8500 tr/mn qui devrait atteindre la stratosphère des relevés de bancs de puissance avec un chiffre de 1200 ch.
Pour celle là non plus, on n'est pas sûr qu'elle sache tourner.
Enjoy et baissez le son (pour une fois).
Vidéo Corvette DPE 920 ch: borborygmes and screams
Vidéo Corvette DPE 920 ch: borborygmes and screams
Pour voir à quoi elle ressemble
Vidéo Corvette DPE 920 ch: borborygmes and screams
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération