La Lotus Ethos/Eagle portant le masque est mitraillée de toutes parts depuis plusieurs semaines. Pour faire du buzz, c'est parfait. Toutefois, la vidéo s'avère souvent le complément idéal pour jauger avant l'heure une auto dont on ne sait pas grand chose.
Ainsi, si les dernières photos nous permettaient de découvrir la couleur bleu des rétros et d'opérer un rapproché intéressant jusqu'à voir les entrailles de la fille d'Hethel, la vidéo informe nos oreilles de la sonorité que devrait donner ces dites entrailles.
Une Lotus, c'est en général léger, efficace mais ça a le gros défaut de faire un bruit de moulinette de cuisine. Les 4 cylindres Toyota font ce qu'ils peuvent mais on ne peut pas leur demander de chanter comme plus gros qu'eux.
Cette Ethos/Eagle sera équipée d'un V6 toujours d'origine japonaise qui doit délivrer 300 ch. Sur la vidéo, impossible de s'en rendre compte tant les passages sont 'tranquilles'. Par contre, pour la première fois depuis longtemps, une Lotus émet un bruit plus émoustillant. Certes, cela reste très discret mais si vous tendez bien l'oreille, vous percevrez la gravité et la résonnance de ce ronflement qui promet.
Peut être en aurons-nous un aperçu lorsque les pilotes essayeurs voudront bien mettre le pied dedans ! Allez messieurs, un effort, vous êtes sur le Ring' !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération