Désormais, la planète supercars doit composer avec la Corvette ZR1. Capable de se mesurer aux meilleures GT du monde, la plus méchante de toutes les Corvette ne craint personne, pas même la dernière Lamborghini LP670-4 SuperVeloce qu’elle s’amusait à poursuivre récemment. Une poursuite qui était organisée par l’équipe anglaise d’Autocar… Qui n’arrive décidemment plus à se séparer de la grande sportive américaine. Cette fois, ils se sont amusés à la coller à coté d’une AC Cobra.
Attention, il ne s’agit pas d’une vieille et authentique Cobra mais simplement d’un exemplaire « new age » équipé d’un moteur de Corvette et de suspensions Porsche. Pour autant, le petit cabriolet minimaliste ne se laisse pas vraiment impressionner par la grosse Corvette ZR1 qui mesure presque le double de ses dimensions.
Autocar décidait d’organiser une petite course en ligne droite, départ arrêté. Et visiblement, cette Cobra semble imbattable en ligne droite. Pour les virages en revanche, tout doit dépendre des qualités en rodéo de son dompteur…
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération