La boucle nord du circuit Nürburgring est devenue tellement incontournable que tous les constructeurs y passent pour le développement de leurs autos. Pire encore, le record chronométrique est devenu un passage obligé pour ne pas avoir l’air ridicule face à la concurrence, un impératif bien compris par Nissan lorsque la marque japonaise y envoyait sa GT-R. Bien évidemment, les constructeurs allemands étaient les premiers à s’y rendre avant que le reste de la planète ne les rejoignent. Et BMW propose toujours de vous emmener à tombeaux ouverts sur l’enfer vert dans l’un de ses taxis.

Sammy Naceri et sa gentille 407 tunée peuvent largement aller se rhabiller face à la BMW M5 pilotée de main de maître par les conducteurs officiels de la marque allemande.

J’avais déjà entendu parler plusieurs fois de ces fameux « Ring Taxi BMW » mais voici maintenant une nouvelle vidéo officielle mise en ligne par la marque à l’hélice pour montrer qu’elle prend toujours soin du grand tracé caché près du massif de l’Eiffel.

Idéal pour partir à la découverte des quelques 73 virages de la Nordschleife.

Via WCF