Je n'ai pas l'intention de vous rebattre les oreilles (les yeux) avec la Hyundai Genesis Coupé que vous avez déjà découverte ici et là. Non, mais la présentation concoctée par les communicants de Hyundai pour le salon de New York innove et mérite d'être montrée.
On le dit souvent, les américains ont 10 ans d'avance. Ceux qui se sont occupés du lancement du coupé coréen le prouvent si besoin était.
En Europe, nous en sommes encore à montrer des autos statiques tournant avec paresse sur elle même. Le mouvement, c'est en général l'hôtesse qui en a la charge. Elle se trémousse devant l'auto sans toutefois trop la masquer et assure les œillades vers l'assemblée comme pour capter une attention déconcentrée.
On n'a rien compris, en fait.
Là bas, pour le coup, l'hôtesse, ils l'assoient dans l'auto, il lui file les clés et c'est la voiture qui remue du postérieur devant un parterre de spectateurs captivés par le spectacle !
Moi, rien que pour ça, je vote Hyundai président, tiens !
Les specs de l'auto sont les suivantes :
moteurs : V6 3.8l 310 ch (boîte auto et méca 6 rapports) et 4 cylindres 2.0l turbo 223 ch (boîte auto 5 rapports ou méca 6 rapports)
poids : 1590 kg
Arrivée début 2009 en concession.
La vidéo officielle
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération