Ce qui est bien chez les anglais, c'est qu'ils savent s'extraire du quotidien, de ses carcans règlementaires, de sa triste nécessité collectiviste, de la perfection toujours réclamée, du devoir de responsabilité 24h sur 24, pour s'en aller trouver des occupations diablement immatures et franchement désopilantes. Chez les anglais, il y a le thé de 16h et il y a Top Gear.

En terme d'immaturité, Top Gear est champion du monde. C'est pour ça qu'on les aime d'ailleurs. Ne cherchez donc pas de morale dans l'idée de confronter des motorhomes sur un ovale de compétition, il n'y en a pas (et c'est tant mieux) !

Le motorhome sert généralement aux pilotes pour dormir près du circuit où ils vont courir, à Top Gear, ils mettent les pilotes dans le motorhome et ils courrent avec !!

James May qui cuisine son plat de carottes-petits pois pendant que les autres allègent leur camping-car, ça me relève le zygomatique !

Celui qui est présenté à la fin a déjà été vu par ici.

Tout ceci est puissamment libertin...j'adore. Ce n'est pas en France, prétendant au rang des pays moralisateurs derrière qui vous savez, que tout ça serait possible...